Forum PPR Index du Forum
Forum PPR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum PPR Index du Forum -> Forum Des Princes de RHO -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chadom
Ministre de l'intérieur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 07:06 (2011)    Sujet du message: Groupe Répondre en citant

Bonjour les amis .
Sans nul doute et sans remords .
Après avoir creer PPR en compagnie de BlackOut ,je pensais que sur ce monde de RHO nous pourrions jouer a IKA sans avoir a justifier une position de logique de jeu d'évolution indépendante et de mise en place de groupe d'amis .
Ce que nous vivons aujourd'hui , c'est une phase désastreuse de comportement pour laquelle il suffirait que chacun reprennent le sens de la simplicité .
A l'orée de la mise en place de RHO ,je fut l'un des premiers a m'installer sur les îles ou nous sommes et sous l'influence et l'expérience de chacun ,par le biais d'agora ,j'ai inciter les joueurs les uns avec les autres de manières a faire évoluer normalement et simplement les dons et les relations entres tous .
Puis ce fut l'arrivée de nouveaux joueurs auxquels je confier mes intentions de creer une alliance type sur les bases d'une démocratie .
Ce qui c'est produit ,c'est la création d'une alliance par 2 de ces joueurs , sur lesquels , quelques uns d'entre nous ,avons poser notre confiance , tout en regardant de loin le système qu'ils voulaient mettre en place .Celui d'aujourd'hui !!.
Avec certains joueurs ,nous avons décidé d'abandonner cette alliance pour fonder la notre et depuis c'est un désastre .
Je ne sais si nous sommes plus juste ou plus mauvais que d'autres ,mais pour moi IKARIAM ne ressemble pas a ce genre de manifestation .
Je suis exténué de lire et de voir ce déroulement de jeu .
Bonne journée a tous *****CHADOM*****
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 07:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Photon
Bureaucrate

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:47 (2011)    Sujet du message: Groupe Répondre en citant

Bien sombre message que celui-là.

Sauf que je pense sincèrement qu'il n'a pas lieu d'être. Ces impressions peuvent être légitimées par ce contre quoi nous devons faire face maintenant mais en aucun cas nous devrions sombrer vers le coté négatif des choses.
Tout d'abord, Ikariam n'est qu'un jeu, une simulation, et si la volonté de démocratie et de justesse qui nous anime est présente aussi dans la vie réelle, qui importe vraiment, il n'y a aucune raison d'en souffrir.
Ensuite, pour en revenir au jeu, il est courant que les gens se pare de "masque" pour jouer et la plupart ne sont pas aussi débile à l'extérieur que dans le jeu. Mais telles sont les règles et quand tu as une armée, une alliance de guerrier et un esprit belliqueux ingame, il n'y a pas de raison de s'écraser. C'est le jeu.
A nous maintenant de montrer qu'on peut affronter ceux-ci en ayant une mentalité différente, une manière différente d'aborder le jeu, non pas plus sérieusement qu'eux mais en ajoutant notre touche personnelle.
Donc, rien n'est perdu, tout gagne à être bâti et nous en sommes à ce point où nous pouvons faire valoir notre approche et notre conception des choses pour un avenir plus radieux de notre alliance ingame.

Pour résumer. Optimisons ! Nous avons tout à gagner, rien à perdre !
(En plus je termine mon speech sur une musique de Pirates des Caraïbes, He's a pirate. C'est pas beau la vie ? Smile )

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:31 (2011)    Sujet du message: Groupe Répondre en citant

Je prend note de ton message Photon .
Le fait qui me chagrine le plus , c'est de savoir que ce joueur a reçu son premier message de ma part , qui lui signifier mes intentions et mes expériences sur IKA .
Le fait d'avoir creuser les réflexions que je me poser au fil du temps sur lui ,m'a amener a faire les recherches comme tu doit le savoir sur.IKAWORLD .Ce site ma revele que ce joueur n'avais eu que de petite expérience sur IKA (2 ou 3 monde et 4000 pts maxi avec abandon )et que par apport a ce qu'il m'annoncer ,je n'ai pu rester a lire et relire ces dires sans reagir .D'où la création de PPR avec notre CHEF.BlackOut.
Dans notre alliance d'autres joueurs m'ont suivi ensuite .
D'où cette petite dose de revanche de notre ami .
Lerinai
PPR

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:23 (2011)    Sujet du message: Groupe Répondre en citant

T'inquiéte pas Chadom les memteurs qui s'invente des comptes (et y en a beaucoup) paye souvent cela car ils se retrouve a des joueurs plus experimenté a qui il ont menti et cela motive les adversaires a essayer d'exploser ce menteur

PPR es une alliance trés sympathique et avec une bonne ambiance cette passe "guerre" permettra de lien encore plus de lien (et oui quand on attend comme des glandu pour attaqué faut bien parlé de quelque chose Very Happy) et cela remotivera certain a etre  fond avec nous Smile

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 02:10 (2011)    Sujet du message: Groupe Répondre en citant

Je ne comprends pas très bien ton message Chadom ?
Tu voudrais dire que Blackout aurait en fait aucune expérience de jeu et t'aurait menti quand vous avez commencer à créer l'alliance ?
Dsl si c'est pas du tout ça. j'ai relis mais je ne comprends pas plus ^^.

Peu importe, je crois qu'il faut être optimiste dans la vie, et savoir se relever.
J'appuies ce que dit Photon : p !!!
BlackOut
Fédérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:53 (2011)    Sujet du message: Groupe Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

pas bien compris là !!
Photon
Bureaucrate

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:04 (2011)    Sujet du message: Groupe Répondre en citant

Je crois pas qu'il parlait de BlackOut mais plutot du chef de la première alliance qu'il a visité Smile

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:51 (2011)    Sujet du message: Groupe Répondre en citant

Lol ils ont eu du mal a comprendre alors que pour moi sa coulais sous le sens ^^ Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:21 (2011)    Sujet du message: Groupe Répondre en citant

XDDDD
Désolé du malentendu.
Je me disais aussi que ça se pouvait pas ^^.
chadom
Ministre de l'intérieur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:15 (2011)    Sujet du message: Groupe Répondre en citant

Les p'tit amis ,pour ne pas nommer ce dumont ,il est vrai que ces messages que j'ai pu vous envoyez ,pouvaient vous laisser penser qu'il s'agissait de l'un des notre .
Cette alliance des wOR , si je ne l'avais pas quitter au tout debut de son histoire sur RHO aurait été un calvaire de devoir courber l'échine sans rien dire .
Mes idées ne sont peut etre pas toujours bonne ,mais les leurs sont toujours rester néfaste a mes yeux .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum PPR Index du Forum -> Forum Des Princes de RHO -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange